Avis et test détaillé du broker AnyOption

Un bon payeur

Il faut savoir, avant tout, que l’on fait du trading pour gagner de l’argent. Ainsi, la première chose à faire avant de s’y lancer, c’est de vérifier si le broker est réellement un bon payeur ou non. Une des raisons qui a sans doute séduit les traders chez AnyOption et

aussi le site droitdunet, spécialiste des brokers régulés.

Ce courtier d’options binaires en ligne, qui compte plus d’1 million de membres actifs, garantit en effet de bonnes conditions de retrait à ses membres. Les demandes sont traitées sous 3 jours et, afin d’éviter les problèmes d’usurpation, quelques pièces légales sont à fournir.

Le paiement peut se faire par virement bancaire, Western Union, par carte de crédit ou encore via les portefeuilles électroniques comme Ucash, Paypal ou Skrill Moneybookers. AnyOption ne prélève aucun frais sur le premier virement de chaque mois. Il sépare également ses comptes à ceux de ses investisseurs afin de garantir la sécurité des fonds.

Une plateforme interactive

En plus d’une bonne sécurité côté argent, AnyOption offre aux investisseurs des conditions de trading confortables. La plateforme proposée est très conviviale et dispose déjà de tous les outils nécessaires. Pour trader en options binaires, il suffit seulement de choisir un actif et de miser sur un événement, sans avoir à télécharger un logiciel quelconque.

anyoptionworks

Les changements du marché sont diffusés en temps réel sur le site, avec graphiques d’analyse à l’appui. Les données sont fournies par le très réputé Thomson Reuters. La plateforme d’AnyOption est, par ailleurs, disponible en version mobile et en plusieurs langues. En plus de guides d’informations sur le trading, une équipe d’experts reste à disposition des traders 24 h sur 24 et 7 j sur 7 en cas de souci.

Plusieurs options avantageuses

Bien qu’il n’offre pas de bonus de bienvenue, AnyOption fait bénéficier d’autres avantages aux traders. Après avoir déposé le montant minimum de 200 $, ceux-ci ont accès à tous les services du courtier. AnyOption compte 9 paires Forex, 76 actions, 31 indices et 9 matières premières à trader.

Le gain maximal est de 80 % en trading d’options binaires standard, avec un retour de 25 % sur les pertes. Plusieurs options sont également possibles, dont les options One Touch du week-end, ainsi que les options 0-100 qui permettent de faire jusqu’à 1 000 % de profit. L’option « Take Profit » est tout aussi intéressante, offrant la possibilité de retirer les gains sans attendre la fin du délai. AnyOption propose aussi les « Profit Line » et « Roll Forward », en plus d’autres fonctionnalités en trading.

A noter que le broker exerce en toute légalité. Il est reconnu par la CySEC, la FSA, ainsi que par la Banque de France. Vous pouvez ainsi trader en toute sécurité mais faites attentions aux abus et fausses promesses marketing comme nous montre cet article.

Comments are closed