Capital Espagne vous conseille sur votre broker option binaire

Options binaires plates-formes
Le site Capital en espagne a publié un article mettant en avant les bons courtiers en option binaire. Face aux attaques contre ce marché, il était bon de rappeler que les escrocs y deviennent une minorité et que les courtiers sérieux sortent du lot.

L’Espagne se renforce et informe sur le trading en ligne

Le marché espagnol pouvait être une aubaine pour les arnaqueurs qui jouissaient du le désespoir des gens et de la crise. Beaucoup de particuliers sont tombés dans le piège des publicités abusives vendant du rêve. Mais aujourd’hui l’information devient accessibles aux espagnols et la prudence est de mise. Pour assurer la sécurité des opérations d’accès aux différentes plateformes d’options binaires , en Espagne et dans d’autres pays européens, il existe des régulateurs qui sont chargés de donner le feu vert et de donner libre cours à ces plates-formes . En Espagne, les courtiers et les plates-formes où ces opérations sont effectuées sont régies par la Comisión Nacional del Mercado de Valores ( CNMV ) mais beaucoup de courtiers ne possèdent qu’une licence CySEC (Chypre) comme en France.

cnmv-espagne

Stockpair un courtier simple et clair

Ainsi Capital met en avant le courtier StockPair qui est également présent en France. Ce courtier est assez unique dans son genre car il propose la négociation d’options paires et en fait sa spécialité. En plus de garantir la sécurité des fonds, son offre unique à de quoi séduire(nous ne faisons pas de comparatifs mais vous pouvez trouver facilement des tests des différents courtiers ou lire l’avis de optionbinaire.biz par exemple).

Comme nous le disions, Internet proposes de nombreuses plates-formes pour accéder aux options binaires , mais tous ne sont pas aussi fiables , donc vous devez prendre des précautions supplémentaires et faire de bons choix à travers lequel le site web de faire des prédictions . Le site fr Capital informe régulièrement des différents événements dans le monde des options binaires.

Comments are closed