La liste complète de tous les brokers d’option binaire : régulé et non régulé

Tout comme beaucoup d’amateurs d’options binaires, vous rêvez certainement de dénicher le meilleur broker pour vos opérations de trading. Ils sont nombreux et il continue de s’en créer régulièrement. Quelques-uns possèdent la licence d’un organe de régulation,

beaucoup d’autres n’en possèdent aucun. C’est pour cela que nous vous conseillons des sites comme docteurbinaire.com pour selectionner le broker régulé qui répondra à toutes vos attentes.

Voici la liste complète des brokers d’options binaires à ce jour.

choisir broker options binaires

Liste complète de tous les brokers d’option binaire : régulé et non régulé

24 Options : fondée en 2010, cette plateforme de trading à son siège social à Limassol en Chypre. Elle compte 250 employés et son site web est www.24option.com.

60 Options : située à Londres, elle a été fondée en 2012 et compte 50 employés. Son site web est www.60options.comet sa régulation est en cours de validité.

AJ Browder Capital : elle est créée en 2011 avec en son actif 50 salariés et à son siège social à New York. Sa régulation est en cours de validité et sons site web est www.ajbrowdercapital.com.

AnyOption : tout comme 24 Option, elle a son siège social en Chypre plus précisément au Nicosia. Elle a été créée en 2008 et est régulée par CYSEC, FSA, AMF. Elle compte 200 employés et son site web est www.anyoption.com.

Ban de Binary : elle est créée en 2009 dans la même ville que 24 Option. Son site web est www.bbinary.comet abrite 100 employés. Elle est régulée par CYSEC et FSA.

Binoa : société créée en 2011, elle est sise à Tortola en BVI. Son organe de régulation est FSRC. Son site web est www.binoa.com.

Exciting Markets : créée en Limassol en Chypre en 2010, elle a pour site web www.excitingmarkets.comet compte 15 salariés.

EZ Trader : créée en 2008 etsituée dans la ville de Nicosia, elle compte 50 employés et a pour nom de site www.eztrader.com. Sa régulation est en cours de validité.

GTOptions : elle est une société créée en Chypre en 2011 avec pour capital humain 50. Son site web est www.gtoptions.comet sa régulation est en cours.

Ikkotrader : créée en 2010, elle compte 50 employés et a pour site www.ikkotrader.comsa validité est en cours et elle est sise au Royaume-Uni.

IOption : c’est une société sise en Chypre et créée en 2008. Elle compte 70 salariés et sa régulation est en cours de validation. Son site est le www.ioption.com.

OneTwo Trade : elle est créée en 2011 et est située à Londres. Elle est régulée par LGA et a pour site web www.onetwotrade.com.

Optek : c’est une société créée en 2011 au Royaume-Uni ayant pour site web optek.com. Sa régulation est en cours de validation.

Option Bit : il a vu le jour en 2010 en Chypre. Ses locaux abritent 55 salariés et son site web est www.optionbit.com.

Option Fair : elle a été créée en 2010 à Limassol en Chypre. Sa régulation est en cours et elle compte 50 employés. Quant à son site, c’est www.optionfair.com.

Options Click : BVIplus précisément Tortola abrite son siège. Elle est créée en 2011 avec pour site optionsclick.com et pour employés 200. Elle est sur le point d’être un site de brokers régulé.

Options Marter : elle est aussi sur le point d’être un site de broker régulé. Ses locaux comptent 125 employés. Elle est créée en 2012 à Chypre. Son site web est www.optionsmarter.com.

Option Web : créée en 2012 à Limassol, cette plateforme de broker est régulée par CYSEC, Banque de France. Son site est optionweb.com.

Option Xp : elle est créée en 2011 en Nicosie. Elle compte 150 employés et a pour site web www.optionxp.com

Royal de Bank :de sa création en 2010 à Hambourg, elle n’abrite que 50 employés. Son site est www.royaldebank.com. Stock Pair : société créée en Chypre en 2010, elle a pour site www.stockpair.comet ne compte jusqu’à ce jours que 50 salariés. Sa régulation est en cours.

Top Option : elle est régulée par CYSEC, FSA et AMF. Créée en 2012 en Chypre, elle abrite 300 salariés.

Son site web est le www.topoption.com.

Trader XP : elle est créée en 2009 en Chypre. Son site est le www.traderxp.com et elle compte 50 employés. Quant à sa régulation, elle est en cours.

Xp Markets : cette société est née en 2008 à Londres. Sa régulation est en cours et son site web est www.xpmarkets.com. Elle regroupe 35 employés.

Ze Option : elle est créée au Royaume Uni en 2010. Sa régulation est en cours et elle compte 50 salariés. Son site web est le www.zeoption.com.

Zone Options : créée en 2012, cette société est basée en Chypre. Son site web est www.zoneoptions.com et elle est régulée par CYSEC. Elle abrite également 50 employés.

Pour consulter la liste noire des brokers de l’AMF, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Comments are closed